vendredi 23 octobre 2015

Mariage - Partie 4 : Les photos de couple

Bonjour la blogosphère ! Depuis Aout je ne suis pas venue !! Et j'en suis désolée et un peu dégoûtée... Bon ok j'ai une excuse! Et une bonne je crois :-)
Déjà, je n'avais plus d'ordinateur, parti en réparation, donc pour poster des photos qui sont sur un CD, vous comprendrez que c'est compliqué haha. Je ne l'ai récupéré que le mois dernier, et depuis et bien... J'ai lancé un tout nouveau projet ! Je vous en parlerai bientôt... Mais croyez moi que ça prend du temps !

Enfin BREF. 

Où en étions-nous...

Ah oui ! Sortie de l'église, 43 degrés, on avait chauuuud, et plus une bouteille d'eau ! Pfiou, on file remonter au domaine tout en haut de la montagne, et on en profite pour aller faire la photo de groupe, puis d'enchaîner sur nos photos de couple :-)

Moment que j'ai adoré, avec notre photographe qui avait de supers idées, et qui a su mettre en place ce dont nous avions rêvé durant tous ces mois de préparatifs...  Que du bonheur !

Trêve de blabla, je vous en montre quelques unes ! Mais attention hein... Que quelques une :-)





Pourquoi j'ai choisi ces 4 là ? Parce qu'elles nous représentent totalement !
- On regarde ensemble dans la même direction <3
- On est complémentaires et on s'aiiiiime d'amour
- On est complices et totalement déjantés !

Un petit bout de nous, pour vous ce soir... 

1 commentaire: