lundi 10 août 2015

Mariage - Partie 3 : L'église

A 17h, était venu le temps de la cérémonie à l'église ! Mes DH étant chargées de distribuer livrets de messe et programmes, les invités se sont assis, puis l'entrée du "cortège" commençant par le chéri et sa maman, nos demoiselles d'honneur et garçon d'honneur, Haylie, nos témoins, et enfin mon papa et moi ... Vous ne verrez pas toutes les photos, par respect pour nos familles et amis, mais j'essaye de vous en mettre pas mal quand même :) Les plus importantes dirons nous !

C'était une belle cérémonie, avec un super diacre qui nous a marié, de l'émotion et du rire, bref, on a adoré, comme tout le monde je crois !

Place aux photos !


















4 commentaires:

  1. Mes félicitations, tu es magnifique. Vous formez un beau couple.
    J'adore le coeur écrit papa et maman Amour !

    RépondreSupprimer
  2. Très beau couple !! Félicitations ma belle ... au passage je t'ai fait une demande IG ( lovely-e.l.e ) ; je te suivais avant sur fb; bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme vous etes beaux toutes mes félicitations ma bichette

    RépondreSupprimer