mercredi 29 juillet 2015

Mariage - Partie 2 : La déco

Nous voici arrivés sur la partie que j'ai adoré préparé ! La décoration de la salle, tout a été pensé, trouvé, imaginé par moi, et je dois dire que même s'il y a eu quelques couacs, cela ressemblait vraiment à ce que je m'étais imaginé...

Pour tout ça, niveau papeterie, j'ai été aidée par ma Laulau, créatrice d'Happiness Moment qui est présente à chaque fête que je crée, tout simplement parce que j'adore cette fille, qui a un coeur en or, un esprit super ouvert, et qui réussit parfaitement à comprendre ce que je veux quand moi même je n'arrive pas à m'expliquer haha.

Donc, l'idée de base était blanc cassé/corail/bois, jee ne me voyais me marier sans corail qui est ma couleur préférée... Mais alors qu'est ce que ça a été galère! Au final nous avons plusieurs nuances dans notre salle, ce qui n'est pas plus mal :-)

Nous avons donc fini notre déco sur un thème champêtre/chic/vintage, avec que des choses qui nous ressemblent...

Je vous laisse voir ça et me donner vos petites impressions ;)



















Alors, vous aimez ? 

A bientôt :-)

5 commentaires:

  1. Mohh ton message me touche !
    Merci beaucoup à vous deux pour votre confiance ! Et j'adoooore

    RépondreSupprimer
  2. magnifique déco, pas étonnant si c'est laulau qui t'as fait tes déco j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. c'est quoi le coin ou il y a les cadres ?

    RépondreSupprimer