mercredi 29 juillet 2015

Mariage - Partie 1 : Les préparatifs

Ca y est, depuis le 11 Juillet, nous sommes mariés. Une journée magnifique, entourés de nos proches, famille et amis. Que dis-je, un week end ! Mairie le vendredi (vous aurez un article plus tard), petite fête à la bonne franquette le soir, et début de la grosse journée ensuite...

Alors je vais séparer les articles, en essayant de vous en poster un par jour !

Day 1 : Les préparatifs...

On commence par mon mari (hihi) & ses témoins qui sont venus l'aider à s'habiller ! Pour les "préserver" je ne mettrais pas beaucoup de photos d'eux, idem pour mes témoins, et tous nos proches...





Puis, j'avais fait privatiser un salon de coiffure pour la journée, où ma maquilleuse était présente également...
Vous aurez donc des photos d'Haylie, et de moi même, mais je garde un peu de suspense quand même ^^














A bientôt ... :-)

1 commentaire: