vendredi 24 avril 2015

Une petite sélection shopping ?

Allez hop, vu mon haut état de frustration, dû au fait que je ne ferai point de shopping pour le moment (qui dit mariage dit budget serré ^^), et bien hop, je vous fait une petite sélection shopping !

Cette fois je vous emmène chez Lilly Framboise ! Vous connaissez ? Je vous invite vivement à aller voir, personnellement, j'adore ! Du chic, du décontracté, pour soirée comme pour un après-midi au parc, on y trouve de tout ! 

Allez, je vous montre ?







Article n°1 : Le Haut blanc en dentelle SIHEM - 21,90€
Article n°2 : Le Gilet gris MORGANE - 39,90€
Article n°3 : La combo noire LAURIE - 29,90€
Article n°4 : Le jean boyfriend ISSAC - 29,90€
Article n°5 : La veste grise teddy longue - 29,90€
Article n°6 : La robe à dentelle blanche LIVIA - 29,90€

Je ne vous ai mis que 6 articles, même si mon panier aurait contenu bien plus que ça mouahah ! 

Alors vous en pensez quoi ? Vous connaissiez ? 

A bientôt :-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire