lundi 19 janvier 2015

Tadammmm … Notre faire part :-)

Le voici le voilà, depuis le temps que je vous en parle, enfin surtout sur facebook, je vais enfin pouvoir vous dévoiler notre faire part, maintenant que tout le monde l'a reçu, ou presque :-)

Alors ce faire part, pour l'histoire, c'est vraiment celui que je voulais depuis le début, celui que j'ai remarqué dès que j'ai su que nous allions nous marier … Je l'ai aperçu sur pinterest, sans trop savoir si j'allais pouvoir l'avoir entre mes doigts un jour… Et magie magie, aujourd'hui si !
Grâce au superbe travail, comme d'habitude, de ma Laulau du site Happiness-Moment, après que je lui ai donné mes idées, il est arrivé un jour dans ma boite aux lettres… Ne nous restait plus qu'à tamponner & à assembler…

Bon aller… Je vous montre?







Les premiers retours nous rendent plus qu'heureux sur son rendu, on a tellement bossé, j'ai tellement embêté ma Laulau, et je LE voulais tellement comme ça…

Le logo est une création unique imaginé par moi, et créé par Happiness-Moment, le faire part est dans les couleurs du mariage, à savoir Blanc/corail/bois, le reste vient d'un site internet grossiste…

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :-)

4 commentaires: