lundi 22 décembre 2014

Mes séries du moment !

En tant que vraie fille (quand j'y pense), aimant le romantisme, les trucs cucul la praline, les "ils furent heureux et eurent plein de beaux enfants", et bien j'adoooore me plonger dans les séries télévisées. Principalement celles américaines…

Je regarde le plus souvent sur internet, en streaming, de façon à pouvoir les voir en VO, sous titrée bien sûr...

On commence avec : Grey's Anatomy


Qui ne connait pas ? Un hôpital, des chirurgiens, des histoires d'amour, du suspenseeee, des histoires de vie aussi… Bref j'adore! Et je regarde

Ensuite : American Wives


Aux USA c'est connu sous le nom d'Army Wives. Sur une base militaire américaine, Fort Marshall, on voit ce que vivent les femmes de militaires, les départs, les attentes, les vies sans les maris, le soutien… Bref une série que j'adore, qui me fait verser des larmes haha, et que je regarde

Après : Beauty and the Beast


On y retrouve Kristin Kreuk, qui a bien grandi depuis Smallville lol. Elle incarne une flic, qui tombe amoureuse d'une "bête" qui l'a sauvée plusieurs fois de la mort… Plein de choses leur tombent sur la tête, ils s'aiment mais c'est difficile pour eux d'être ensemble… De l'action, du suspense, de l'amour, un beau gosse mouahahah …
C'est MA série du moment, Jérôme subit… Lol. Je regarde sur W9 les dimanches soir, et aussi ici

Et pour finir : Once upon a Time


Un peu de féérie, un peu de fantaisie, du suspense, de la bagarre, le tout avec des personnages disney… 
Je regarde sur 6ter et aussi  et je pense bientôt acheter les coffrets…

Il m'arrive aussi de regarder gossip girl, il y avait aussi les frères scott … 

Peut être cet article vous aura donner envie de suivre une de ces séries :-) 



1 commentaire: