lundi 22 décembre 2014

Les fêtes de fin d'année 2014

Voilà, on arrive dans les dernières semaines de cette année 2014 ! Ma dernière année en tant que Mademoiselle ! Haaaa ! J'attends ce moment depuis tellement longtemps, on en parle depuis tellement de temps… je crois que je commence à avoir peur lol.

Bref, je suis là pour parler des fêtes! Alors ce Noël vous le faites où ?
Nous cette année ce sera chez nous ! Mes parents et ma petite soeur descendent pour le fêter avec nous ici, puisque le 27 nous partons ensemble pour une semaine au ski …

Au menu, foie gras, fruits de mer (berrkkkkk), chapon pour moi et en dessert ? Hummm du chocolat !
Nous allons tester Leclerc traiteur, je vous dirais ce qu'il en est ! Je crois qu'on avait pas envie de cuisiner lol.



Et ensuite samedi, après avoir déposé June, nous nous en allons pour une semaine à la neige, j'ai hââââte ! Tellement longtemps qu'on est pas partis, ce dépaysement va nous faire du bien !

Nous allons à l'alpe d'Huez, en résidence Pierre & vacances


Vous voyez la patinoire au milieu ? Et bien on sera dans le bâtiment juste en dessous :-)

Cette année c'est aussi l'occasion de mettre pour la première fois Haylie sur des skis…Vite qu'on voit ça, elle arrête pas de nous en parler (euh en fait ça vient en n°2 après le père Noël lol).

Promis vous aurez plein de photos ! C'est une station qu'on ne connait pas encore, alors si vous la connaissez, et que vous avez des choses à nous conseiller, activités, restaurant, hésitez pas :-) 

On vous fait des bisous, en vous souhaitant de bonnes fêtes les loulous ! 

J'essaierai de passer avant de partir, histoire de vous montrer le butin de papa noël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire