mardi 30 décembre 2014

Essai : Ma liste de 2015… Pourquoi pas?

Tous les ans, on cherche nos bonnes résolutions pour l'année d'après… Tous les ans, je veux perdre du poids, sauf que, jusqu'à il y a un mois, je m'y mettais jamais haha. Donc cette année j'ai eu envie de changer un peu… Et grâce à Kat, une amie, et la blogueuse de Aquar-elle qui m'a soufflé l'idée de par son article, je vais faire une liste !

Une liste de choses que j'aimerais faire, que j'essaierais de faire durant cette nouvelle année qui arrive… Et qui sera remise à jour assez souvent !

1 - Continuer mon régime WW, et arriver à -15kg
2 - Scraper au moins une fois par mois
3 - Prendre le temps de prendre des nouvelles …
4 - Etre bien organisée pour le mariage et ne pas stresser
5 - Trouver une super idée de voyage de noces …
6 - Aller en boite de night avec les copains et les copines (ça te convient mon chéri ??)
7 - Toujours dire ce que je pense
8 - Travailler en hôpital
9 - Nous intéresser aux constructions de maison de plus près…
10 - Sortir au moins 2 fois par semaine June
11 - Retourner à Disney
12 - Sortie à Europa park avec le chéri
13 - Trouver le croquis, l'endroit de mon 3ème tatouage et le faire
14 - Me mettre à jour dans les albums photos
15 - Plus utiliser mon insta mini
16 - Arrêter d'être aussi nerveuse et impulsive à la maison
17 - Faire le premier anniversaire d'Haylie avec ses copines d'école
18 - Faire une razzia chez primark check (mais à refaire sans problème lol)
19 - Faire de même chez Undiz check
20 - Profiter de chaque mercredi avec Haylie <3
21 - Economiser un peu tous les mois
22 - Faire au moins 3 séances de sport par semaine
23 - Montrer un peu plus tous les jours à mes amours que je les aime <3
24 - Prendre soin de ma peau
25 - Faire un week end en amoureux


Liste qui évoluera au fil du temps…

Et vous, avez vous fait une liste ? Ou des résolutions ? 

Je vous fait des bisous, et vous souhaite une bonne année en avance ! Nous on est au ski, alors je ne reviendrais sûrement pas par ici d'ici là :-)

1 commentaire: