dimanche 2 novembre 2014

Noël approche ...

Ca y est, 2 Novembre, plus que quelques jours avant que le père Noël ne remplisse sa hotte !

Et MON DIEU je crois que ça va être les jours les plus longs de ma vie lol, je m'explique : Haylie, que ce soit à la télévision avec les pubs, ou alors en magasin avec tous ces jouets, ou même sur les vidéos youtubesques, on entend à longueur de journée : MAMAAAAAN JE VEUX CAAAA !

Au moins on sait qu'on va pouvoir faire avec elle la liste de Noël cette année :-)
Elle a compris qu'il fallait faire la liste pour le père Noël, mais qu'il ne pourrait pas tout apporter (enfin j'espère que ça elle l'a compris lol)

Donc voilà sa liste (du jour hein, parce que je pense qu'on va en rajouter ;-) ), ça pourra peut être vous donner des idées !


Une petite sélection :

Storio Max - Vtech
Cicciobello - Magasins de jouet
Marchande en bois - Cdiscount

Et vous ça y est ? La liste est en cours ? 
Bon dimanche :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire