mercredi 29 octobre 2014

TAG ! Liebster Award

Vous voulez en savoir encore un peu plus sur moi ?

Et bien merci à Chloé pour le TAG Liebster Award :-) 

Le principe étant de donner 11 choses/anecdotes sur moi, puis de répondre à 11 questions, et enfin de proposer 11 questions à 11 blagueuses !

C'est parti mon kiki ! Allez, en bonus vous avez le droit à ma trogne haha




11 choses sur moi : 

- Je m'appelle Vicky & je vais tout bientôt avoir 23 ans
- Jérôme et moi sommes en couple depuis 14/15 ans respectifs
- Nous avons emménagé ensemble en Aout 2011, en Décembre Haylie était déjà logée dans mon bidon
- Je fais du handball depuis que j'ai 10 ans (avec une pause le temps qu'Haylie arrive ^^ )
- Je suis passionnée de scrapbooking, et de loisirs créatifs en général. J'aime aussi la pâtisserie
- J'adore prendre des photos, partout tout le temps, et je suis bien contente d'avoir l'iPhone 6 qui a une qualité photo juste Maaaaagnifique en plus de mon reflex (et en ce moment je négocie pour avoir un compact à emmener partout dans mon sac lol)
- J'espère perdre au moins 6kg avant notre mariage
- Je suis le genre de personne obligée de se fixer des buts, des objectifs pour pouvoir avancer
- Nous avons plusieurs projets en attente
- Je déteste les bruits de bouche. AU SECOURS !!
- Je n'aime pas les fruits de mer, poissons, et tout ce qui croque en bouche (bizarre la fille hein)

Mes réponses aux questions : 

1 • Ton surnom ?
Vic tout simplement ^^

2 • Ton métier ?
Je suis auxiliaire de puériculture

3 • De quoi rêvais tu étant petit/e ?
D'être chanteuse mouahah


4 • Ton coup de coeur de cette année ?
Niveau musical je dirais les frero de la vega ! J'adore


5 • Ton incontournable make up ?
Vous ne me verrez jamais sans un trait de crayon noir ;-) 


6 • Parfum préféré ?
Tous les escada ! J'adore leur odeur sucrée/fruitée… D'ailleurs je n'ai plus de parfum ! Si une âme généreuse passe par là… :p


7 • Ta gourmandise préferée
Tout à base de chocolat ! Tiramisu, profiteroles, mousse au chocolat, NUTELLAAAA

8 • L'indispensable dans ton sac a main ?
Mon portable ! Et aussi des petites choses pour Haylie


9 • Si tu devais recommander un chose a une amie qu'est ce que ça serait ?
A ma meilleure amie d'arrêter d'être trop gentille hihi, elle le sait :-) & aussi de venir habiter par là !!! <3


10 • Le/Les pays que tu aimerais voyager ?
En commun avec mon chéri, on aimerait l'Australie ! 


11 • décris toi en quelques mots
Ouille la chose que j'aime pas … Alors je suis une fille simple, qui ne se prend pas la tête. J'aime vivre au jour le jour, pour profiter au maximum de chaque moment, sans penser au lendemain. Il faut que je bouge tout le temps, j'ai du mal à rester toute une journée enfermée à la maison … 


Mes questions (je vais faire un mix)
1. Ton surnom

2. Les choses que tu emmènerais sur une île déserte
3. Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante). Tu choisirais qui ?
4. Ton coup de coeur de cette année ? 
5. Glace ou gâteau ?
6. Plage ou montagne ?
7. Dans quel rayon de supermarché passes tu le plus de temps?
8. Comment aimes tu fêter les fêtes de fin d'année ?
9. Quel est ton rêve ?
10. Ta citation préférée
11. Décris toi en quelques mots

Je sais que beaucoup de personnes l'ont fait, alors je taggue qui veut bien le faire ! Sur instagram également, il suffira de me notifier pour que je puisse voir vos réponses ;-) 

1 commentaire:

  1. Super ! Merci d avoir joué le jeu ça fait plaisir de te connaître un peu plus :)

    RépondreSupprimer