lundi 6 octobre 2014

La page facebook est arrivée ! Et un concours avec … :-)

Coucou par ici ! 

Je me tâtais depuis quelques temps, à savoir si je créais une page facebook pour le blog, pour papoter, et donner les actes … C'est chose faite ! Vous pourrez maintenant nous retrouver ici aussi :


J'espère vous retrouver nombreux et nombreuses là bas …

& pour fêter cela, comme une "surprise" n'arrive jamais seule, je vous ai préparé un petit concours !

Ca vous tente ?

Alors voilà ce que vous pourriez remporter !



Ce lot contient : 

- L'organizer des paresseuses (Marabout)
- Shopping intense (Marabout) de quoi faire des listes de courses de façon plutôt humoristique
- Un Gel douche Monoï (Yves Rocher)
- Un savon doux parfumé à la rose
- Un gloss "miroir" rose (Sephora)
- Un soin doux exfoliant "Lotion de clarté" (Clarins)
- 2 cubes pétillant pour le bain : Pêche & Noix de coco (Yves Rocher)
- Une coque pour iphone 5 "Lapin"
- 3 échantillons de parfum : 
Trésor de Lancôme
Me de Lanvin
The One de Dolce & Gabbana
- Et une ou deux surprises...

Pour jouer & tenter de gagner, & que votre participation soit validée, il suffit de : 

- Aimer la page Facebook All-Vick
- Partager en public, de façon à ce que je puisse vérifier, cet article en laissant un petit mot au sujet du blog
- Laisser en commentaire çi-dessous votre prénom +  nom pour que je vérifie si tout cela est fait ! 

UNE CHANCE DE PLUS SI VOUS NOUS SUIVEZ SUR INSTAGRAM ! 

CONCOURS TERMINE ! GAGNANTE ANNONCEE

Bonne soirée :-)

18 commentaires:

  1. Merci pour ce joli concours il est au top je croise les doigts. Bisous aurore jo

    RépondreSupprimer
  2. Je partage avec plaisir et longue vie a ton blog jadore bisous Audrey GI

    RépondreSupprimer
  3. Je participe aussi ici! Amandine Fo

    RépondreSupprimer
  4. Je participe également sabine ma

    RépondreSupprimer
  5. Je participe avec plaisir Vicky ! Merci et belle journée à toi ! Christelle Huertas
    http ://unclindoeilsurlamode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours !
    J'ai partager ici : https://www.facebook.com/maevah.flegeauvalade/posts/10204809430779034

    Maevah Flegeau

    RépondreSupprimer
  7. Je partcipe :) ! Elodie Babord sur facebook ! Et je partage de suite

    RépondreSupprimer
  8. Je participe avec grand plaisir à ce joli concours :) austin_chloyeurs d insta :) ou chloe brd sur fb :)

    RépondreSupprimer
  9. je participe merciiiii
    mon fb https://www.facebook.com/amandine.figuiere

    RépondreSupprimer
  10. Je participe!! Je m'appelle Amandine! Mon compte facebook, c'est Amand Ine! Mon adresse mail: lamiss_amandine@hotmail.fr merci du concours!!

    RépondreSupprimer
  11. je participe mon pilou ameli Ferraton

    RépondreSupprimer
  12. Je participe merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  13. Oups mon pseudo Facebook "nine July"

    RépondreSupprimer
  14. Je participe avec plaisir. Merci pour ce joli concours.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Mon nom sur FB c'est Laly Dav 😜

    RépondreSupprimer
  16. Cc merci pour le coucours et je participe enfin si j arrive a commenté et partager mdrrr ps c'est aisea

    RépondreSupprimer
  17. Coucou je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup, j'en ai également créer un il y a peu :) ton concours et super alors je participe avec grand plaisir !!! Mélissa Nezereau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire, malheureusement le concours est terminé ! :)

      Supprimer