mercredi 3 septembre 2014

Première rentrée d'Haylie

Hier, mardi 2 Septembre était jour de rentrée … Bon ça ok je ne vous l'apprend pas :-)

Et je ne vais pas être blagueuse originale ce soir puisque je vais vous raconter la petite journée qu'a passée Haylie !

Alors réveil à 7h30 pour mon homme & moi, et vers 7h40 pour Haylie qui a du mal à émerger ! Bah oui forcément, pour une petite qui se réveille vers 9h tous les matins ^^
Bib sur le canapé et hop on va s'habiller ! A la base était prévue une jupe puisqu'il fait beau … Mais le vent a pointé son nez :( Ce sera donc pantalon & blouse manches longues que j'ai sagement repassé la veille (ceux qui me connaissent savent que je ne repasse jamais mouahah).

On se prépare, on se brosse les dents tous les 3 en même temps, moment drôle puisque nouveau, & hop c'est parti !



Jusque là Haylie est super contente !

Arrivés à l'école, son sourire commence à disparaitre quand elle rentre dans sa classe … On s'installe à une table, elle joue un petit peu mais est crispée !
Pas manqué, dès que je pars, elle pleure… J'y retourne, la rassure, lui fait un bisou, lui explique comment va se passer la journée, et je la laisse à l'ATSEM…



Je pars au travail, et à 13h demande des nouvelles à nos amis qui ont récupéré Haylie à midi ! Tout s'est bien passé, elle a vite arrêté de pleurer ! OUF !!! 
Elle passe donc l'après-midi avec sa copine, et je la récupère à 18h.

Ensuite après le bain, petit tour de toboggan sous le regard de papa ! Oui oui Haylie aujourd'hui est une princesse ^^ Mais seulement pour aujourd'hui lol. Mon petit coeur de maman en a pris un coup, du coup ce soir c'est chamallow… 


Puis vient l'heure du repas, et ce soir c'eeeeest …. ?

Friiiiites ! Pour le plus grand bonheur de cette demoiselle ! 

Puis vient le moment précédant le coucher… Alors là pour changer un petit peu, on a joué ensemble dans sa chambre, puis on a lu une histoire et hop au dodo ! 


Voilà voilà … Article longuet, merci à celles & ceux qui l'auront lu :-) 

Ainsi s'est achevé la première journée d'école de mon "bébé" ! 
Aujourd'hui encore un peu de pleurs au moment que je parte, mais elle s'est vite calmé ! Croisons les doigts pour demain….






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire