lundi 28 juillet 2014

Mes tatouages

Alors mes tatouages …

 J'ai fait mon premier en décembre 2011, la naissance de ma puce a fait murir quelques idées, le temps de prendre rendez-vous et hop !

Le voici le voilà :


"All I need is your love " 
Traduisez par :
"Tout ce dont j'ai besoin c'est de votre amour"
Beaucoup moins glam en Français hein ?? Lol.

On y retrouve aussi la date de notre mise en couple : Le 08/07/06 Oui je sais certains se disent haaaan mais s'ils sont plus ensemble un jour ? Bah oui, mais c'est mon premier vrai amour, celui qui m'a donné un enfant, bref celui dont je me rappellerais toute ma vie ! Pi mince, on se marie, on va vieillir ensemble nan mais oh ! ;-)
Et également la date de naissance de ma pepette d'amour : le 12/09/11. 
Il reste de la place pour mes futurs enfants hihi.

C'est moi qui l'ai créé, le tatoueur a seulement rajouté les sortes d'arabesques !

Mon deuxième date de mai 2013, j'ai cherché, j'ai essayé, on m'a aidé, on a testé au stylo… A la base je voulais quelque chose en hommage à mes racines, le Portugal. Une carte? Les tours? Une partie du drapeau ? Mouais … Je me voyais pas avec ça.

Alors voilà mon second tatouage :


"Sempre no meu coracao" 
et ma petite hirondelle
"A jamais dans mon coeur"

Plusieurs significations pour moi, et pourquoi cet endroit ? J'ai juste flashé dessus et je ne regrette pas ! 

Bon pi le 3ème alors ??? 
Et bien j'y réfléchis ! Reste à trouver l'endroit … Et le dessiner ! 
Merci Miami Ink & L.A Ink lol.

Bisous bisous




1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup tes tattouages ! surtout celui de la puce et ton homme hihi

    RépondreSupprimer