lundi 23 juin 2014

Nouveau tag ! "Pour mieux me connaître"

J'ai été taguée par Camille du blog "Bienvenue dans notre cocon"

J'adore ce tag alors c'est parti, je vais essayer d'y répondre au mieux !

1. Comment s'appelait ta poupée ou ton doudou quand tu étais petite ?




Alors j'avais mon petit doudou blanc, depuis ma naissance, que j'ai toujours d'ailleurs ! Mais il ne me semble pas lui avoir donné de nom :( doudou quoi …

2. Quelque chose qui te rend folle de joie ?

Là comme ça ? Je pense aux éclats de rire de ma fille … Forcément, la voir heureuse me rend folle de joie ! Sinon et bien, truc qui m'arrive rarement lol : avoir pas mal de souuuus et pouvoir me permettre une journée shopping ! (Oulalaaaa)

3. Un petit bonheur quotidien ?

Quand mon chéri part plus tôt que moi au travail, j'ai le droit à des papouilles après qu'il se soit préparé, il me remonte la couverture, je suis bien au chaud, et hop des papouilles sur le visage… Haaaaaaaa <3 Je fais de même quand c'est le contraire hihi.

4. Quel est ton voeu le plus cher ?

Que mes enfants (oui oui je pourrais dire mes dans quelques années lol) aient une vie heureuse. Peut être kitch mais c'est pourtant ça … Je pourrais vous parler de tous mes voeux, trouver un boulot, faire construire notre maison, faire un super voyage… Mais à long terme c'est celui çi qui m'est le plus cher.

5. Qu'est ce qui te mets particulièrement en colère ?

Hummm … Je vais peut être paraître égoïste là, mais pourtant c'est tout le contraire. En ce moment si je m'énerve, c'est parce que je ne peux pas prendre soin de moi/sortir seule/faire du sport … Je m'explique : mon chéri a 3 entrainements par semaine. Bientôt 4 cette prochaine saison. Il rentre a 18h du travail, et il repart soit dans la foulée pour la muscu, soit vers 19h pour l'entrainement … Donc on ne se voit pas, il ne voit pas la petite (même s'il se rattrape le soir comme il peut), et n'a le temps de rien faire. Et moi et bien… Travail quand j'en ai, et quand je rentre je me coltine tout, et je ne fais plus de sport depuis 3 ans alors que je suis super sportive à la base … Vous allez dire c'est ça être maman ! Mais non, être seule et sacrifier des choses (pas que ça) pour la passion de son homme… C'est parfois difficile ! Quand je me suis mise avec lui, je le savais, comme je dis, je l'ai pris comme ça :) Il n'empêche que ça peut être compliqué ! Mais on a peut être trouvé une solution pour la rentrée maintenant qu'Haylie grandit ;-)

6. Comment t'imagines tu dans 10 ans ?

Alors heuuu … J'aurais presque 33 ans haaaa !!! Lol. Bon alors déjà j'espère que je serai épanouie dans ma vie professionnelle, que je travaillerai en maternité.
On aurait une jolie maison à nous, dans un petit village proche d'une ville drômoise. 2, peut être 3 enfants, notre toutou, je continuerai mes activités manuelles, scrap, bijoux, autre? Je ne sais pas. Je serai toujours autant amoureuse, fière de mes enfants et de mon petit mari lol. Cherchant le bonheur de chacun, je ferai du SPORT oui oui oui et j'espère que je ferais partie d'une association de scrap ou autre.
La petite vie idéale quoi !

7. Et si c'était à refaire, que referais-tu les yeux fermés ?

Déménager ici ! La Drôme est une région (oui oui c'est un département je sais) que je ne connaissais pas du tout, mais alors qu'est ce que j'aime ! Magnifique, proche de tout, ensoleillée, … Que demander de plus ?
On a trouvé ici une deuxième famille, des gens avec le coeur sur la main, un travail, j'espère bientôt un autre pour moi …
Certes, il nous arrive de regretter nos proches, mais on les voit très souvent …

8. Quelle ville ou pays souhaites tu à tout prix visiter ?



Les Etats Unis ! Bon ok je suis pas super originale, mais c'est dans nos projets dans les années futures, à commencer par 3 jours à New York pour notre lune de miel ! Hâte de découvrir leur manière de vivre, leurs coutumes, la langue, la vie là bas quoi ! Là ce sera New York mais la Floride, la Californie, tout ça me branche terriblement ! Et Jérôme aussi lol.

9. Cite nous 3 choses dont tu ne te sépares jamais ?

Mon portable / Un élastique ( au secouuuurs mon épaisseur de cheveux ) / Mon crayon noir

10. Dis nous un petit truc que tu n'as jamais dit nulle part sur le net ?

Que je n'ai jamais dit ? Woooh … Vous savez je suis tellement bavarde que je ne sais même pas ce que je vous ai déjà dit ou non lol.
Je cherche, je cherche… En revanche si vous avez des questions, j'y réponds sans problème hihi.

Voilààààà tag long, je m'en excuse lol.

Je tague à mon tour toutes celles qui veulent le faire ! Et Elodie ! ^^





2 commentaires:

  1. Super !!! :), j'adore ce tag ! Je comprends comme la passion de ton homme doit être parfois lourde... ça doit donner envie de dire "ce soir tu sèches et tu restes avec nous!" lol...

    3 jours seulement à NY ? ça va faire short avec le décalage, pourquoi si peu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui …
      Parce que après ça sera 10 jours en république dominicaine :)

      Supprimer