mercredi 25 juin 2014

C'est les SOOOOLDES !

25 Juin ! Jour des soldes ! Oh ouiiiiii … Bon bah comme tous les ans je ne vais pas en profiter … Haha. Bref … Qu'est ce que j'aimerais ??? 

- Des pantalons
- Un short long
- Une combi pantalon
- Un maillot de bain
- Un nouveau sac à main
- Des chaussures
- Des tas de choses pour le mariage !

Un tour chez PRIMARK !!!! Qui pour me donner des sous ? hihi.

Et vous quels vont être vos achats ??

En attendant, si vous rêvez de bijoux pas cher, suffit d'aller sur ma boutique ;-) 


lundi 23 juin 2014

Nouveau tag ! "Pour mieux me connaître"

J'ai été taguée par Camille du blog "Bienvenue dans notre cocon"

J'adore ce tag alors c'est parti, je vais essayer d'y répondre au mieux !

1. Comment s'appelait ta poupée ou ton doudou quand tu étais petite ?




Alors j'avais mon petit doudou blanc, depuis ma naissance, que j'ai toujours d'ailleurs ! Mais il ne me semble pas lui avoir donné de nom :( doudou quoi …

2. Quelque chose qui te rend folle de joie ?

Là comme ça ? Je pense aux éclats de rire de ma fille … Forcément, la voir heureuse me rend folle de joie ! Sinon et bien, truc qui m'arrive rarement lol : avoir pas mal de souuuus et pouvoir me permettre une journée shopping ! (Oulalaaaa)

3. Un petit bonheur quotidien ?

Quand mon chéri part plus tôt que moi au travail, j'ai le droit à des papouilles après qu'il se soit préparé, il me remonte la couverture, je suis bien au chaud, et hop des papouilles sur le visage… Haaaaaaaa <3 Je fais de même quand c'est le contraire hihi.

4. Quel est ton voeu le plus cher ?

Que mes enfants (oui oui je pourrais dire mes dans quelques années lol) aient une vie heureuse. Peut être kitch mais c'est pourtant ça … Je pourrais vous parler de tous mes voeux, trouver un boulot, faire construire notre maison, faire un super voyage… Mais à long terme c'est celui çi qui m'est le plus cher.

5. Qu'est ce qui te mets particulièrement en colère ?

Hummm … Je vais peut être paraître égoïste là, mais pourtant c'est tout le contraire. En ce moment si je m'énerve, c'est parce que je ne peux pas prendre soin de moi/sortir seule/faire du sport … Je m'explique : mon chéri a 3 entrainements par semaine. Bientôt 4 cette prochaine saison. Il rentre a 18h du travail, et il repart soit dans la foulée pour la muscu, soit vers 19h pour l'entrainement … Donc on ne se voit pas, il ne voit pas la petite (même s'il se rattrape le soir comme il peut), et n'a le temps de rien faire. Et moi et bien… Travail quand j'en ai, et quand je rentre je me coltine tout, et je ne fais plus de sport depuis 3 ans alors que je suis super sportive à la base … Vous allez dire c'est ça être maman ! Mais non, être seule et sacrifier des choses (pas que ça) pour la passion de son homme… C'est parfois difficile ! Quand je me suis mise avec lui, je le savais, comme je dis, je l'ai pris comme ça :) Il n'empêche que ça peut être compliqué ! Mais on a peut être trouvé une solution pour la rentrée maintenant qu'Haylie grandit ;-)

6. Comment t'imagines tu dans 10 ans ?

Alors heuuu … J'aurais presque 33 ans haaaa !!! Lol. Bon alors déjà j'espère que je serai épanouie dans ma vie professionnelle, que je travaillerai en maternité.
On aurait une jolie maison à nous, dans un petit village proche d'une ville drômoise. 2, peut être 3 enfants, notre toutou, je continuerai mes activités manuelles, scrap, bijoux, autre? Je ne sais pas. Je serai toujours autant amoureuse, fière de mes enfants et de mon petit mari lol. Cherchant le bonheur de chacun, je ferai du SPORT oui oui oui et j'espère que je ferais partie d'une association de scrap ou autre.
La petite vie idéale quoi !

7. Et si c'était à refaire, que referais-tu les yeux fermés ?

Déménager ici ! La Drôme est une région (oui oui c'est un département je sais) que je ne connaissais pas du tout, mais alors qu'est ce que j'aime ! Magnifique, proche de tout, ensoleillée, … Que demander de plus ?
On a trouvé ici une deuxième famille, des gens avec le coeur sur la main, un travail, j'espère bientôt un autre pour moi …
Certes, il nous arrive de regretter nos proches, mais on les voit très souvent …

8. Quelle ville ou pays souhaites tu à tout prix visiter ?



Les Etats Unis ! Bon ok je suis pas super originale, mais c'est dans nos projets dans les années futures, à commencer par 3 jours à New York pour notre lune de miel ! Hâte de découvrir leur manière de vivre, leurs coutumes, la langue, la vie là bas quoi ! Là ce sera New York mais la Floride, la Californie, tout ça me branche terriblement ! Et Jérôme aussi lol.

9. Cite nous 3 choses dont tu ne te sépares jamais ?

Mon portable / Un élastique ( au secouuuurs mon épaisseur de cheveux ) / Mon crayon noir

10. Dis nous un petit truc que tu n'as jamais dit nulle part sur le net ?

Que je n'ai jamais dit ? Woooh … Vous savez je suis tellement bavarde que je ne sais même pas ce que je vous ai déjà dit ou non lol.
Je cherche, je cherche… En revanche si vous avez des questions, j'y réponds sans problème hihi.

Voilààààà tag long, je m'en excuse lol.

Je tague à mon tour toutes celles qui veulent le faire ! Et Elodie ! ^^





Fête des pères 2014

La fête des pères étant passée, je peux maintenant vous montrer ce qu'on avait préparé !

Tous les ans, on essaye de faire quelque chose fait par les petites mimines d'Haylie, et aussi quelque chose acheté.

Donc voici ce qu'on a fait cette année :)

1er petit cadeau : on a pris un coeur en plastique transparent, plein de petites boules de couleurs et de tailles différentes, des paillettes et zou c'est parti !

Haylie très concentrée 

Et voilà le travail :) 
2ème petit cadeau : Un coeur en ardoise, une photo de nous (oui j'ai jamais réussi à faire un photomaton d'Haylie seule mdr)


Des bisouuuuuus pleins de rouges à lèvre

Hihi

Un petit tag à la peinture fait par Haylie, sur lequel on a écrit Bonne fête papa d'amour

Et voilà :) 

Papa était trop content :)



Et hop un gros bisou d'amour pour dire merci !


lundi 9 juin 2014

Coquelicots version 2014

Vous aviez la version 2013 ici, voici maintenant la version 2014 là ! Hihi

Petite séance photo en famille cette fois, vous pourrez y vois Jérôme, mes parents & ma soeur, et bien sûr Haylie :)

Allez trêve de blabla !






Et hop un bisou

Ouaiiiis un coquelicot ! Trop bien ! ;-)