mardi 27 mai 2014

Sucré ? Vous avez dit ... sucré ???

Parlons en maitenant !

Du chocolat, des fruits, des gâteaux, des bonbons ... Oui ! Du sucré ?

Bon mais pas n'importe lequel hein, ce que j'aimerais ( oui parce que faut pas se biler, le chéri à part me dire tu t'occupes de tout je m'occupe de la bière... :p ) pour le mariage, et que Jérôme approuvera bien sûr haha.

Donc MOI bah j'ai une chance incommensurable (ça se dit?!) d'avoir une super témoin patissière qui m'a dit "Je m'occupe de tout" ... Du coup ben ... J'ai qu'à réflechir ! Promis je ne me transformerai pas en bridezilla, je ne lui demande que ce qu'elle peut faire ! lol. Merci mon petit caribou !!!

Alors du sucré il y en aura quand ? Déjà : au vin d'honneur/cocktail. Du sucré, & du salé ... Comme ça, ça plaira au plus grand nombre ! Mais ça, je garde la surprise!

Et ensuite vient le moment du dessert ... Plusieurs petites choses prévues, mais la plus importante : le Wedding cake ! Ca me semblait "logique", j'y pensais depuis un bon bout de temps, pas de choux, pas de nougatine, mais un bon gâteau américain à plusieurs étages. On a déjà défini les parfums, et autant ne pas vous le cacher ... Il y aura un étage ... A votre avis ??? CHOCOLAT  bien sûr ! Mouahah (celles et ceux qui me connaissent bien pourront attester de ma folle gourmandise chocolatée). Et je sais même ce que je vais mettre on the top ... Surprise surprise ;)

Allez je vous laisse avec quelques photos inspiration ...

 







Et vous quel était votre dessert ? Qu'avez vous imaginé ?

2 commentaires:

  1. J'aurais trop aimé avoir un weeding cake moi aussi moi aussi pour mon mariage malheureusement c'était hors budget pour nous !

    RépondreSupprimer