samedi 17 mai 2014

Notre petit chez nous

Bon Ok. Les murs sont blancs, les sols sont gris … Un peu triste tout ça.

Voilà notre maison héhé.

On a essayé d'égayer comme on a pu tout ça, avec des accessoires, de la déco ! Je vous préviens tout de suite, je déteeeeste le rouge laqué de ma cuisine ! Lol. Mais en location, pas trop le choix, on s'adapte !

Petit article racontage de life

Le salon ! Canapé tout pourri, meubles changés prochainement j'espère lol

Notre supeeeer cuisine ^^ Bon j'avoue je kiffe mon frigo

Ah ça … Je l'aime ce petit coin ! 


Haylie et presque tout son bordel lol

Un petit détail : ma table de chevet


Mon petit coin n'a moi

Il manque le bureau, et notre deuxième salle de bain … Rien de bien important :) 
Voila voilà, petite visite guidée !

A très vite :*


3 commentaires: