samedi 26 avril 2014

Une petite Baby Shower :)

De l'improvisation, de l'originalité, de la créativité, les moyens du bord, de l'huile de coude, une super créatrice, un pâtissier extra … Des tatas en or et une maman qui déchiiiiiire !!! 
Voila tous les ingrédients pour une Baby Shower en bonne et due forme :-)

Samedi dernier, j'ai organisé avec l'aide de la future marraine, la Baby Shower en l'honneur d'Emy, petite puce de ma coupine Steph qui devrait pointer son nez dans le mois de Juin !

La première des idées qui m'est passé par la tête : HAPPINESS-MOMENT ! Comme toujours, je voulais qu'elle soit la créatrice du motif et de la déco/papeterie de la fête.  Alors après nous être mis d'accord la marraine et moi, sur le motif et les couleurs, hop petit mail à ma Laulau ! Ce sera rose poudré, turquoise, et des chouetteeeees ! Oui oui j'adore en ce moment … Me demandez pas pourquoi hihi.

Ensuite, en tant que grande gourmande, & la future maman fana de chocolat qu'elle est … Comment faire sans un gâteau digne de ce nom ? Zou ! Partie à la recherche DU pâtissier qui saura me faire ce dont je rêve, et qui pourra mettre des étoiles dans les yeux de ma Steph ! Et bien sûr à base de chocolat hihi.
Je l'ai trouvé, et pas bien loin en plus, il a fait un super boulot, pour ceux qui habitent en Saône et Loire, proche ou non du Creusot je vous conseille : Central Park ! Oui oui comme dans Friends :-)
Leur facebook est ici.

Bon et bien me reste plus qu'à vous montrer les photos je pense ?





La table d'activités

Ma petite idée :)


 Le super gâteau 

Ah et regardez comme on était belles !




7 commentaires:

  1. Vous êtiez chouettes dit donc !
    Ah ben mes félicitations et j'adore le gâteau

    RépondreSupprimer
  2. J'adoreeee le rendu est superbe, la future maman radieuse! Bravo à toi et ton amie pour cette jolie baby shower de dernière minute hihi

    RépondreSupprimer
  3. Génial, ça a du être un vraiment chouette moment :-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie déco. Le gâteau superbe aussi. Je n'ai jamais assisté à une baby shower j'espère qu'une de mes copines en organisera une un jour !

    RépondreSupprimer
  5. c'est super chouette, et happiness moment fait de super choses j'adore

    RépondreSupprimer
  6. c'est qui, qui a fait le gâteau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) C'est écrit dans l'article ! Bisous & merci pour les commentaires

      Supprimer