mercredi 30 avril 2014

Mes "J'aime - J'aime pas" du moment

L'article de la maman des Choupi, Jessica, sur ses j'aime - j'aime pas m'a donné envie de réaliser mon mien hihi. Alors c'est parti ... Par contre je sens que je vais oublier des choses ! Je rajouterai au fur et à mesure je pense :)

J'aime :

- Me blottir contre mon chéri le soir en sautant dans le lit parce que j'ai froid
- Mettre de la chantilly sur mon chocolat chaud même si ça fait grossir
- Passer de la météo bourguignonne à la météo drômoise
- Voir ma fille sourire en montrant ses petites dents toutes pointues
- Aller supporter mon chéri au rugby
- Regarder les coquelicots éclore petit à petit
- Penser que le diplôme pourrait bientôt être dans ma poche
- Les grasses matinées

J'aime pas :

- Reprendre le train le dimanche soir ( c'est fini dans 30 petits jours !!! :D )
- La distance qu'il peut y avoir avec les personnes que j'aime
- Prendre du poids rien qu'en regardant le pot de nutella !
- Quand Haylie demande son papa et qu'il est à plus de 300km ...
- Ne pas pouvoir faire de sport

1 commentaire: