dimanche 9 mars 2014

Mademoiselle-Coccinelle

Depuis quelques semaines, une nouveauté chez moi … J'ai ouvert, sur internet, une boutique du nom de Mademoiselle-Coccinelle !
Pour le moment vous y trouvez des bijoux … Mais par la suite, on pourra aussi trouver des créations style plaque de portes, albums photos, journal intime, porte clés, …

Ma motivation ? Les cabochons ! J'adore ! Mais je veux aussi que ma boutique soit accessible au plus grand nombre ! C'est pour ça que j'essaye de créer des articles variés, et bien sûr, je fixe un prix auquel cela ne ME dérangerait pas d'acheter. Ainsi, je pense être au plus juste, et à la portée de tout le monde :)

Et je suis aussi ouverte à toute demande, dans la limite du réalisable hihi, pour cela vous pouvez m'envoyer un mail ici : laboutiquedevicky@laposte.net

Ma boutique est disponible sur alittlemarket, à cette adresse : Mademoiselle-Coccinelle

Je vous laisse ici quelques petites photos … :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire