mercredi 12 février 2014

Un week-end dans le Sud du Sud ! Samedi.

Et voilà, un week-end de passé, comme d'habitude un qui passe vite, mais on a tellement profité :) Ca fait du bien !
Samedi matin, 9h45, nous voilà en route pour Aix-en-Provence ! 1h30 de route ça va, Haylie est sage, on arrive vite à l'hôtel pour poser nos affaires! Ensuite direction mc do puis le centre ville pour visiter ! 



On y passera tout l'aprem, jusqu'à 19h le temps de manger et ensuite rentrer se poser ... J'peux vous dire qu'on avait plus de jambes ! De quoi perdre les calories prises avec les mini-tropéziennes au moins ! ( UN VRAI RÉGAL !!! )
Ah oui, et bien entendu la qualité des photos laisse à désirer parce que : en bonne tête de linotte que je suis, j'ai bien pris mon reflex hein, sauf que j'ai laissé la batterie bien sagement charger à la maison !! Haha.


Et bien cette ville, enfin le peu qu'on en ait vu ( je pense qu'on a pas pu tout voir ... ) est juste magnifique ! On s'est régalés ;) Et merci à Charlène @theplumbossom de nous avoir autant aiguillé :*

La rotonde


Cathédrale



1 commentaire:

  1. petit poisson rouge un jour, petit poisson rouge toujours !!
    je note que la poussette n'a pas été oubliée !!

    RépondreSupprimer