mercredi 12 février 2014

Un week-end dans le Sud du Sud ! Dimanche

Dimanche matin, mini grasse mat, nous voilà partis pour le petit déj à l'hotel. Truc que j'adore ! Pas vous ? Bah ouais, on mange super bien, c'est pas moi qui prépare, c'est varié, appétissant, et surtout ben ... gourmand quoi ! Enfin bref lol, après avoir bien galéré pour faire le bibi d'Haylie ( à la petite cuillère trop pratique hein ), on a mangé comme des affamés, et ensuite zouuuuu Marseille ! (25min)



Marseille en vue !

Un petit tour sur le vieux port, et dans le vieux quartier, magnifique, du Panier, où j'ai pas pu m'empêcher de prendre des photos référence à plus belle la vie haha.




On a ensuite déjeuner sur une place super sympa, la place de Lenche, au soleil, avec vue sur Notre Dame de la Garde, et le vieux port ! Juste super ...





Et enfin on est allés prendre le bus, pour monter voir la bonne mère comme on peut l'entendre dire ;) On a pas été déçus, c'est franchement magnifique, et la vue l'est tout autant ! 
Allez... Quelques photos ! 




Les fans de l'OM ?



<3


Dans le bus ! On a la banane !
Journée finie par un petit tour de manège pour Haylie et son papa ... Bref, que du bonheur !


Mes 2 amours

Vu tout ce qu'on voit à la télé en ce moment ( vive les médias hein), j'avais quelques appréhensions au sujet de Marseille ... Mais au final on voit bien que c'est comme partout, il y a des quartiers sans aucun soucis ... Donc si vous pouvez, allez y, c'est franchement à voir !
Bisous bisous

PHOTOS NON LIBRES DE DROIT




6 commentaires:

  1. mohh la dernière photo !!! et le petite sourire d'Haylie dans le train <3 <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le bus hihi, on lui a dit de faire un sourire, et hop ^^

      Supprimer
  2. Depuis peu sur la blogosphère je découvre ton blog très agréable à lire. Ta puce est magnifique, vous formez une jolie famille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :-) j'me ferais un plaisir d'aller voir ton blog !

      Supprimer