lundi 3 février 2014

Un week-end à Aix en Provence

Coucou :) 

Me revoilà avec un petit article parlant du week end qui nous attend ...
Je ne sais pas si vous le savez, mais cette année est un peu difficile pour nous, étant donné que Jérôme et moi vivons séparés le temps de mon année scolaire, et Haylie est avec moi ... Nous ne nous voyons que le week-end, après une semaine longue et fatiguante ! Autant vous dire que le week end passe vite :(

Bref ! Là on avait besoin de quelques jours en famille, loin de chez nous, du rugby, des études, touça touça, nous retrouver à 3 quoi ! On a alors cherché une destination ... Après avoir rayé de la liste le ski qui nous donnait trop envie (question de voiture et de chaines), on s'est dirigé vers la superbe ville d'Aix en Provence !


On m'a parlé du cours Mirabeau, de certains restaurants ... Aix a l'air d'être une très belle ville ! Alors si vous avez des choses à me conseiller, je suis preneuse ! On pensait aussi faire un petit tour à Marseille, histoire de voir la mer une petite heure... Un petit coin plus sympa où on pourrait faire la même chose ? 



Promis, je reviens avec plein de photos ! 

Bisous bisous


Source photo : Google images

1 commentaire:

  1. passez un super WE ma petite famille préférée !!

    RépondreSupprimer