samedi 1 février 2014

Qui ? Quoi ? Où ? Haaaaa ... enfin :)


Cela faisait des mois que je m’attardais sur Pinterest, catégorie mariage, à rêver du jour J, de notre jour … Et inconsciemment je lui en parlais (inconsciemment aussi, je le saoulais ! haha) . Forcément M. me répondait qu’il ne voulait pas se marier (ça j’avais compris).

Arrive le jour de nos 7 ans de rencontre : et là je me dis … Peut être que ?? Un restaurant, une magnifique bague, mais non, rien … Bon pas grave, il n’est pas prêt je ne le forcerai pas J

Mais un mois plus tard, quel bonheur quand il m’a enfin fait sa demande ! Ca y est ! On est partis dans la folle aventure du mariage ! C’est QUE DU BONHEUR , et étonnamment, pour nous deux ! Jérôme est à fond dedans, cherche des idées, des salons de mariage où aller … On décide alors que notre mariage se passera en 2015. 2014 serait trop court, moi en études en Bourgogne, lui au boulot dans la Drôme … où serait le temps de nous occuper des préparatifs ? 2015 donc ! Parfait !

 Et là forcément, pleiiiiin d’idées fourmillent dans ma tête !! Qui vais-je prendre comme témoins ? Combien ? Les invités ? Quel thème on va choisir ? Pour ça j’ai déjà une idée ! Ce ne sera pas un thème, juste des couleurs … et quelles couleurs héhé...   




We're get married <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire