lundi 23 septembre 2013

- 2 ans Haylie -

Alors alors, avez vous deviné quel était le thème de l'anniversaire de cette année ?

Et bien oui, je me suis largement inspiré et aidé de la jolie "Cochette" comme dirait Haylie, et ma belle Laulau, qui vient d'ouvrir son site ( vous avez juste à cliquer ici ), a tout de suite compris ce que je recherchais et ... Tadammmm !

Je vous laisse découvrir quelques photos de la fête, d'Haylie et ses cadeaux ...





Ouh une gourmande !





Je voulais des couleurs à la fois douces, mais pétantes, pari relevé non ? 

Mon bébé devient grande...




 Notre table du soir


 Bah ? Elle est où Haylie ?






Et pour finir, une petite photo de groupe ... Merci à vous qui étiez là pour un jour important de sa petite vie d'enfant ...




5 commentaires:

  1. C'était un réel plaisir de faire ça avec toi et pour vous!!
    Qu'elle jolie fête,e t Haylie est à croquer!!!!
    Ton gâteau ouahouuuuu!!!
    Plein de bisous ma doucette

    RépondreSupprimer
  2. Bel anniversaire, la déco et la table superbe !
    Au passage je ne savais pas que tu avais un blog ;)
    Je vais t'ajouter à mes favoris sur le mien ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie fête :-) et ta puce z croquer

    RépondreSupprimer
  4. Superbe !!! et Ma doucette tjr au top ds ces création :D
    J'avais pensé a sa donc j'avais trouvé hihihi :)
    Bisous les filles
    Jodie

    RépondreSupprimer
  5. elle a été gâtée la puce !


    Super déco & gâteau !

    RépondreSupprimer