samedi 13 avril 2013

Un week end à Saint Etienne

Il y a déjà 2 semaines, je me préparais à passer un super et inoubliable week end entre filles... Au programme ? Biennale, shopping, gourmandise, discothèque et piscine ... Que demander de mieux ?

Tout ça me fait penser à quelque chose... Merci à Internet, merci à facebook et à Kitou, merci à sa page de Swap qui m'a fait rencontré 2 personnes qui comptent aujourd'hui beaucoup beaucoup pour moi !

Ce n'était pas la première fois qu'on se voyait, ni la dixième, mais pourtant, j'avais cette impression qu'on se connaissait depuis toujours :)

Les filles, merci encore, et promis, on attend pas mes 25 ans pour se refaire ça ! :D

Love you.

Avec la biennale du design, nous voici au musée de la mine

<3

 La salle des pendus...

Les douches




L'entrée de la galerie

So sexy !

Quelques cocktails avant de sortir :)





1 commentaire:

  1. oh t'es trop mignonne dans ce que tu dis, pas la dixième mais deja la cinquième fois pour nous!!!
    merci beaucoup d'avoir été là pour m'aider à rentrer dans mon quart de siecle ( mes orteils s'en souviendront de notre soirée)
    lov U caribou !!

    ( tu pourrais être aimable et sourire un peu !! :p )

    RépondreSupprimer