mercredi 6 mars 2013

Semaine 10 : Couleurs

Coucou :) 

Me revoici pour la 10ème semaine du projet 52 !

Cette semaine il fallait exploiter le thème des Couleurs ! 
J'avais une belle idée... enfin pour ma part lol ... Mais je n'ai pas pu la faire faute de la météo qui n'était pas bonne quand j'étais disponible ... C'était une photo d'extérieur puisque je voulais aller prendre quelques manèges à la fête foraine, et quelques détails assez colorés...

Bref, il a fallu me rabattre sur autre chose ! Et mon chéri, en me voyant dépitée ( Lol ) m'a dit " Bah pourquoi pas ta palette de maquillage ? " Mais ouiiiiii il est trop fort ce chéri :) 

Alors la voici, la voilà, la photo de la semaine 9 !

Bisous bisous


13 commentaires:

  1. alala les chéris sont bien pratique des fois looool
    Blague a part j'aime beaucoup ta photo :)

    RépondreSupprimer
  2. et oui parfois quand on est a court d'inspiration nos homme nous aide bien!
    chouette photo Vick ;)

    RépondreSupprimer
  3. Aah sympa ton homme pour le coup :)
    Elle est géniale ta photo !

    RépondreSupprimer
  4. Ha ben y'en a qui ont le choix le matin pour se faire toute belle hihi faut vraiment que je m'en achète une de palette comme ça avec tout plein de couleur ^^ ça changerais un peu je pense =) En tout cas superbe photo ^^

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs, j'aime bien ta photo !!
    J'ai vu qu'il y avait un peu de "bruit" je pense que tu n'avais pas assez ouvert ton objectif ;)

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta photo j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je jalouse ta palette de couleurs lol, je dois avoir que 2 couleurs
    Heureusement que les hommes sont là parfois pour nous aider :) mais bon c'est toi qui a fourni la photo le mérite te revient hihi bravo

    RépondreSupprimer
  8. Même idée en effet hihi :)

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie photo et superbe palette jadore faut je m'en prenne une comme sa :)

    RépondreSupprimer
  10. belle photo!!
    c'est bizzar... on voit pas trop le coté rose... hihihi
    bizz sonia

    RépondreSupprimer