mercredi 13 mars 2013

Semaine 11 : Le naturel

Quoi de plus naturel que mes 2 amours marchant sur une ligne de chemin de fer ... Du naturel dans du naturel ... 

Bonne semaine :)



15 commentaires:

  1. Et bien moi je l'adore ! Dommage niveau retouche j'aurai ajouter plus de couleurs, de pep's mais ta photo est génial !!

    Laesa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sarah :) Ouiii je voulais le faire aussi, mais j'ai envoyé ma photo avant de l'avoir retouchée comme une bête... je le ferai sûrement plus tard.

      Supprimer
  2. trees sympa ta photo j'adore les photos faites sur des chemins de fer en plus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) J'adore aussi ... J'en ai une série avec moi et Haylie aussi ... hihi

      Supprimer
  3. Cette photo est superbe.. Il en dégage une belle émotion !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Oh oui ... Profitons ... Déjà 18 mois !

      Supprimer
  5. j'adore cette photo! tout plein d'amour! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce petit regard :) Avancer main dans la main quoid e plus naturel? :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore !! et j'aime cette façon qu'ils ont de se regarder l'un l'autre, une photo pleine de sens l'amour, la protection et l'accompagnement .. et oui un jour viendra ou nos enfants suivront leur chemin sans qu'on leur tienne la main. Ils poussent tellement vite qu'on c'est à peine retourné qu'une nouvelle étape est franchie

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop belle cette photo et le regard entre papa et sa tite puce j'adoreeeee
    Jodie

    RépondreSupprimer