mercredi 27 février 2013

Semaine 9 : Une partie du corps

Je préviens, c'est MA PROPRIETE lol.

Cette semaine, une photo d'une partie du corps... C'était sans douter que j'allais mettre Jérôme à contribution hihi.

Alors voilà, c'est une des parties du corps que j'adore ! Le "V" de l'aine ... C'est d'ailleurs là que je voulais me faire tatouer, mais avec la grossesse, j'ai oublié ... :( 

Donc voilà, une photo dont je suis assez fière ...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, critiques (constructives) ou autre... C'est en faisant qu'on apprend !

Bisous




35 commentaires:

  1. On a le droit de dire "Miam" ??... xDDD

    RépondreSupprimer
  2. vraiment belle photo, bon cadrage

    RépondreSupprimer
  3. la photo est peu etre pas assez accentué sur l'aine mais 10/10 pour l'originalité! en mm temps t'avais un beau model car sur julien bizzarement je trouve que les poignets d'amour... !mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut être mais je voulais pas faire un gros zoom ... Jérôme est déjà assez sympa de s'être prêté au jeu, alors que beaucoup de monde qu'on connait passe par ici ... Lol donc j'allais pas l'exhiber pauvre chéri

      Supprimer
    2. Tu m'as trop fait rire !! "en mm temps t'avais un beau model car sur julien bizzarement je trouve que les poignets d'amour... !mdr!" xD

      Supprimer
    3. Bon bah moi je suis trop fan... Car même si mon chéri n'a pas pas le ventre "aussi plat" (bon il est pas gros non plus hein xD) bein il a quand même ce creux que j'adooooooooore hihiii

      Supprimer
    4. Merci Adeline :) Oui j'adore ce creux... jlui dis tout le temps lol

      Supprimer
    5. arreter ca deviens cochon la... mdr! je vais imginer des choses apres...! je voulais pas dire de l'exiber plus vicky... mdr!!!

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée et l'originalité!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooore!! Jerem aussi a ce V et j'aime j'aime j'aime :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui n'aime pas ?? Je demande ?? Lol, j'adoooooore !
      Merci :)

      Supprimer
  6. j'aime bcp!! bravo Vick ;) pour mon point de vue j'aurai miser la MAP plus sur le "V" que sur le ventre ;) mais très beau cadrage! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que j'aurais pu ... Mais après il y avait le pantalon ... Et je voulais un cadre large quand même donc ... :) Merciii ma jolie

      Supprimer
  7. J'adore l'idée et ton cadrage Vick, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore!!! jvoualsi aussi faire mon homme mais pas pareil amis il n'a pas voulu LOol (le nul :p )
    En tout cas tres tres belle photo :))
    Jodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le nul ! Lol, faites vous une séance rien que pour vous ! Ca lui plaira peut être :)
      Merciii

      Supprimer
  9. Bon je redis tout ?! lol ...
    Tu es mon TOP 1 cette semaine, le cadrage, la lumière, la netteté, TOUT est superbement bien fait, bon, Jérôme aussi, faut avoué .. Pardon, mais je suis objective ! Je ne suis pas insensible a un torse masculin tout en vous respectant lol. BRAVO VICKKK !

    RépondreSupprimer
  10. Haaaan merci Kat !!! Franchement ça me fait trop plaisir ! Et comme je t'ai dit, ça me booste ! Tu vois si j'ai plus le temps de faire ma photo, je me décarcasserai ;)
    Merciiii ( eh oh pas touche hein :p )

    RépondreSupprimer
  11. Le fameu "v" le seul truc que j'aime pas chez un homme. Et la je vois bien en com mais elle vient de quelle planete celle la mdr. Cela
    dit j'aime birn le cadrage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais qui est tu petit padawan? lol.
      Oh bah chacun ses gouts hein :)

      Supprimer
  12. mouhahaha bien trouvé Vick, bravo ! Et tu as bien raison d'utiliser monsieur moi aussi m'en suis servi comme plateau repas :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol attends, faut bien qu'il nous serve à quelque chose :p Nooon je rigole, mais quand même hihi.
      Merci !

      Supprimer
  13. J'adooooooooooore c'est super original d'ailleurs mon homme lorsqu'il a vu la photo il m'a dit "oh ben moi aussi tu aurais pu m'utiliser" MDR je lui ai sortit qu'il était trop poilu ça ne l'aurai pas fait XD
    Donc le cadrage super et elle est lumineuse j'aimeeeeee BRAVOOO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii beaucoup :)
      Mdr allez, jveux toutes voir une photo de vos chéri !

      Supprimer
  14. Super photo, vraiment !
    Je voulais aussi prendre une photo de mon homme mais finalement je n'en ai pas eu l'occasion cette semaine.. ça l'a bien arrangé ! lol

    Mais vraiment c'est une très jolie photo !! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :)
      Lol pour ton homme ! Une prochaine fois :) Exploite le pour les couleurs lol

      Supprimer
  15. la lumiere, le cadrage sont super et ton idée est géniale ^^

    RépondreSupprimer