samedi 23 février 2013

Semaine 8 : Retour en enfance ...

Cette semaine, problème avec ma carte SD, du coup je ne peux pas mettre ma "vraie" photo sur le mac ... 

Donc vous avez droit à une super photo prise par mon portable depuis l'écran de mon reflex ... J'suis dégoutée, parce que pour une fois j'étais contente de ma photo.

BREF.

Retour en enfance, pour moi il était obligatoire, et même naturel que mon doudou soit sur la photo ! Lui que j'ai depuis ma naissance et qui, je l'avoue, des fois prend place dans mon lit hihi. 
Je voulais également qu'Haylie soit sur la photo ... Alors voilà, ma puce, une photo de moi bébé, mon doudou, et c'est parti ! 

CLIC

( Donc désolée pour la qualité, je vous mets la vraie dès que je peux ... )

EDIT : Voici ma "vraie" photo :)



Je voulais quand même avoir vos avis...

8 commentaires:

  1. j'ai hate de la voir en vraie car elle ma l'aire toute jolie :)
    Bisous Jodie

    RépondreSupprimer
  2. j'adoooore! j'ai hate de la voir en "vrai"

    RépondreSupprimer
  3. Ta photo m'a l'air très jolie !
    J'aurais plus axé le prise de vue sur les souvenirs,
    mais en tant que parents je sais que c'est dur de se détourner de ses enfants mdr ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta photo me plaît beaucoup, ta petite, ton sourire et le doudou, j'ai hâte de la voir en meilleur qualité mais je suis sûre qu'elle me plaira !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup. Ça fait souvenirs partagés :))

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup. Ça fait souvenirs partagés :))

    RépondreSupprimer
  7. superbe!!!! le passé, le présent, le futur j'adore ^^

    RépondreSupprimer