mercredi 13 février 2013

Semaine 7 : Sublimez un plat !

Hello :)

Cette semaine on repart avec le thème : Sublimez un plat ! 
J'dois avouer que j'ai cherché longtemps... Je cherchais la complication, et au final, pourquoi chercher compliqué ? 
Un goûter avec des amis, des cupcakes préparés ainsi qu'un petit quatre quart, et voilà, clic clac le tour est joué !

Les autres photos des copines c'est sur : www.projet52.blogspot.fr :)






10 commentaires:

  1. Très joli, tout en douceur et un univers que j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Je m'en doutais quand j'ai vu ça sur insta hihi

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta photo elle est tres jolie

    RépondreSupprimer
  4. Roooo la la miam miam ma vicky tu me fais salivé :p
    Jodie

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton support et ta photo !
    ( la nappe trop colorée est en trop pour moi,
    elle attire trop l'oeil de l'essentiel de l'image je trouve,
    et gâche ce si jolie rendu :) )

    RépondreSupprimer
  6. Miam des p'tits cupcakes au chocolat mmmmhhhh j'aime trop ça ^^ J'adore ton support à gâteau !! faut que je m'en trouve un ou me le fabrique =)

    RépondreSupprimer
  7. je trouve que t'as mise au point est bien, mais ta photo peu etre trop sombre! a samedi bisous ma morrue!!! ;)

    RépondreSupprimer
  8. humm ça a l'air sympa comme goûter entre amis ;)

    RépondreSupprimer