mardi 5 février 2013

Semaine 6 : Avant/Après

Coucou :)

Nous voici déjà à la semaine 6 ( plus qu'une semaine et demi et c'est les vacannnnces ! )

Cette semaine, le thème était Avant/Après... j'ai cherché... Et je me suis dit que Dimanche je pourrais faire quelque chose qui conviendrait.

Et puis j'ai envie de le mettre LUI à l'honneur, car j'suis tellement fière de ce qu'il est, des moyens qu'il se donne pour réussir... Même si notre vie peut en pâtir quelques fois, qu'est ce que j'aime le voir tous ces week ends sur le terrain...

Si tu passes par là, je pense que tu le sais, mais je te le redis, je suis FIERE de toi <3

Alors niveau photo, rien de bien compliqué, un 70-300, photos prises depuis les tribunes, et un chéri quelque peu coopératif hihi.


14 commentaires:

  1. Un vrai rugbyman ;) !! Sympa l'idée :) et il a gagné j'espère??!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non perdu ... Mais pas grave, bien joué hihi :) merci

      Supprimer
  2. Je n'ai pas eu besoin de savoir à qui appartenait la photo quand je l'ai vue hihii je me suis doutée que c'était toi !

    RépondreSupprimer
  3. Lool le rugby encore et toujours ... :)

    RépondreSupprimer
  4. sympa cette photo et pareil j'ai desuite sur a qui etait cette photo hihihi
    Jodie

    RépondreSupprimer
  5. ah moi aussi je me suis doutée direct qui se cachée derrière cette photo ^^
    en tout cas sympa comme idée!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi se que j'aime dans la photo, c'est la chaussette descendu et style j'ai un ballon imaginaire dans les mains... mdr!!! aller j'arret de l'embeter, en tout cas fallais y penser vik! :)

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne idée :) ça va pas trop dur le rugby?
    Bisous

    RépondreSupprimer