mardi 26 février 2013

Condensé de photos

Coucou :)

J'ai enfin réussi à transférer mes photos sur une autre carte SD, et donc sur mon mac... Donc voici un petit condensé de photos, d'Haylie pour la plupart, et je précise, avec peu ou sans retouches ! Je verrais si j'ai le temps d'en faire plus tard !
( Vous imaginez bien que j'ai beaucouuup plus de photos lol, mais d'autres personnes dessus donc ... :) )

Bonnet, écharpe et gants sont de rigueur... 

Vivement le printemps !

Bisous







3 commentaires:

  1. Punaise elle est trop jolie ta puce..!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci ça me fait plaisir :)
      Ils grandissent nos bouts de chou hein ? Comme je te l'ai déjà dit un bon nombre de fois, Mathis est trop mignon aussi ! J'adore sa bouille

      Supprimer
  2. qu'elle est belle ta puce! sa petite bouille moh <3

    RépondreSupprimer