mardi 29 janvier 2013

Semaine 5 !

Cette semaine, le thème était : " La transparence " 

Hummmm ... Qu'est ce que ça vous inspire ?

Ca a été très compliqué, je n'ai vu le thème que dimanche, et ce même jour je me suis levée avec une tendinite à l'épaule droite ... Bref, comment vous dire que je me suis creusé la tête pour en sortir avec pas grand chose ?! 

Ma foi, au moins je suis contente de participer, et j'espère que la photo est quand même belle hihi.

Bisous bisous...

Et n'oubliez pas ! Rdv ici pour le Projet 52


26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh merci :) moi qui croyait pas en cette photo ^^

      Supprimer
  2. franchement j'aime bien! bisous gueriseur ma vikou!

    RépondreSupprimer
  3. Originale et très jolie ! =) C'est simple et parfois la simplicité, c'est agréable à regarder :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime!!! la composition est très jolie ^^

    RépondreSupprimer
  5. jolie photo ma vick ;) j'aime ton cadrage!

    RépondreSupprimer
  6. super chou ta photo j'aim beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :) manque un peu de lumière quand même hihi

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les couleurs de ta photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :) je trouve que ça manque quand même de luminosité...

      Supprimer
  8. Superbe composition et j'aime beaucoup le cadrage =)

    RépondreSupprimer