mardi 15 janvier 2013

Semaine 3

Je reviens vers vous pour cette troisième semaine de Janvier :)
Et qui dit troisième semaine, dit ??? Troisième photo bien sûr !
Cette semaine, le thème était " La chaleur " ...
Facile pour un moins de Janvier non ? Hihi.
Alors j'ai réfléchi, pensé à ça, et voulu le réaliser ... Je ne suis pas totalement satisfaite du résultat, mais je serais ravie de lire ce que vous avez à me dire ! 

Bisous bisous


14 commentaires:

  1. Alors moi, je t'ai déjà dit que ça me faisais penser a un remake de Titanic mdrrr !! Mais bien bien, on ressent bien la chaleur du corps lol.

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve super cette idée. Bravo c'est très chouette et bien pensée :)
    A bientôt
    Eléna <3

    RépondreSupprimer
  3. et bien je veux pas faire comme ma katou, mais c'est clair quand la voyant sur le site du projet, de suite je me suis dis "purée elle a eu la chance de refaire la scène avec Jack"! mdrrr
    j'adore ton idée! le rendu est superbe!
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. elle est bien ton idée ma morrue, lol!!... comme kat', une de mes copines ma dis "on dirai rose dans titanic!" lol!
    bisous tout doux!

    RépondreSupprimer
  5. En 1 seconde, je vois la photo et je dis TITANIC !!! Qui n'y pense pas ? J'adore, très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup!!! et pareil je me suis dis huum Titanic!!!! lol

    RépondreSupprimer
  7. Euh tu faisait quoi la....lol
    laeti

    RépondreSupprimer