mercredi 15 août 2012

Le cadre coccinelle

Et me revoici enfin avec du scrap ...

C'est dingue le temps qu'il m'a fallu pour resortir mon matos ... Et je ne sais pas du tout pourquoi cela a pris autant de temps ! Bref, vous vous souvenez de la coccinelle d'Haylie, dont les pois ont été réalisés par les invités grâce à leur empreinte ?

Et bien voilà ce que j'en ai fait, je ne voulais pas trop le surcharger ...

Qu'en pensez vous ?




4 commentaires:

  1. Tres bonne idee couz
    laeti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Ca se dérive en plein de choses si tu veux utiliser l'idée pour le baptême d'Owen !

      Supprimer
  2. Ou as tu trouvé ce cadre oval..? j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté chez Eurodif, en début d'année :)

      Supprimer