jeudi 3 mai 2012

Un 1er Mai ...

Un 1er Mai en famille,
Du soleil,
Un joli paysage,

Et voilà ! Des photos !








7 commentaires:

  1. Elle est chou comme tous ta puce :)

    RépondreSupprimer
  2. oh avec son petit noeud, elle est a croquer !!! va falloir que je fasse suivre l'appareil photo mercredi

    RépondreSupprimer
  3. trop belle ♥ j'adore trop sa petite bouille ♥ beaucoup de ressemblance a papa !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhh!!!! tite nana!!!!
    Ninou te fait des gros bisous, d'ailleurs je vais t'en faire dès 11h30 lol
    Tu es un amour de petite puce, comme tes parents :)
    j'ai beaucoup de plaisir à te garder.
    Gros mimis ma puce
    Ta ninou

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Ninou !
    On a vraiment trouvé une Ninou en or ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer