samedi 26 mai 2012

Chaine Photo ??

Je cherchais quelque chose pour animer un peu mon blog ...
J'ai peut être trouvé !

Cela vous plairait-il de faire une chaine photo, comme Jess a fait ?

Le principe changerait un peu ... Vous me donnez toujours le lien sur lequel on peut voir la photo, je choisis celle qui me plait le plus, et cette personne peut choisir le thème de la chaine suivante et poste ainsi la première photo ...

Alors, cela vous tente ?

Si oui, je vous invite à me donner des idées de thème juste en dessous ... :)

Thèmes proposés :

- Une couleur
- Une personne qui nous est chère
- Une fleur
- Quelque chose qui nous fait penser aux vacances ...

( On choisira plus tard :) )

2 commentaires:

  1. Bon j'ai loupé la première mais je serais là pour la seconde :)
    Bisous

    RépondreSupprimer