dimanche 8 avril 2012

Petite séance improvisée

Coucou :)

Et bien nous pour Pâques, on était que toutes les deux, alors j'en ai profité pour faire une mini séance ! Bon vous le savez, je suis pas photographe professionnelle, alors vous moquez pas hihi !

Je vous fait partager quelques clichés ...










Bisous, & Joyeuses Pâques !

5 commentaires:

  1. toujours le sourire cette puce , trop bien ^^ , pleins de bisous a vous <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle a grandit tellement vite <3

    RépondreSupprimer
  3. t'es peut être pas une pro mais tes photos magnifiques!!! comment fais tu pour que Haylie soit toujours aussi souriante????

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire :) Qui es tu ? Hihi.
    Et bien c'est simple, j'ai un bébé super gracieux !!! Donc du coup j'ai juste à lui parler, ou quelque chose comme ça, et voilà :)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elle est mimi ... Belle petite famille !

    Bisous

    RépondreSupprimer