dimanche 29 avril 2012

Instant beauté ^^

Un petit billet différent de ceux habituels, pour vous faire connaître un produit que j'ai découvert il n'y a pas longtemps, mais que j'adoooore !

Il s'agit de la BB Crème de Garnier " Soin Miracle Perfecteur "


Alors, elle hydrate, teinte, et corrige.
Super simple et douce à appliquer, elle couvre totalement et cache les rougeurs et les petites imperfections, 
je suis adepte ! 
J'avoue que j'ai totalement délaissé mon fond de teint maintenant ... 
En plus pour le prix où je l'ai eu ! 4€95 au lieu de 9 et des bananes ...
Je vous conseille, si elle vous intéresse, de courir chez Leclerc, elle y est encore peut être en promo :)

Maintenant, mes produits quotidiens :


Il me faut 10min à peine pour me maquiller ! 
Je commence par : 
- La BB crème
- Ma poudre transparente Elf ( la BB crème fait parfois briller donc je corrige )
- Ombre à paupières elf 
- Crayon noir 
- Je recourbe mes cils une fois
- Mascara
- Je recourbe une deuxième fois
- 2ème tour de mascara

Et voilà, le tour est joué :)

Voilà le site d'ELF, sur lequel vous pourrez trouver toute sorte de maquillage à partir de 1€, perso, je commande beaucoup là bas, et je trouve que c'est très satisfaisant :)


Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire