jeudi 12 avril 2012

7ème mois

12 Septembre - 12 Avril 

7 mois de bonheur intense et d'amour


Journée typique pour Haylie :

- 7h15 : Maman me prend et essaye de pas me réveiller, elle me passe mon blouson, et hop direction chez nounou !
- 7h30/8h : Je profite de Maman chez Ninou, et premier biberon !
- 12h : Déjeuner 
- 16h : Papa revient me chercher, et me donne mon goûter à la maison
- 17h15 : Je retrouve Maman, on s'amuuuuse :)
- 20h : Dernier biberon
- 20h30 : Bain
- 21h30 : C'est l'heure d'aller se coucher !

Pour vous résumer, Haylie est un bébé vraiment facile à vivre, elle nous redonne le sourire en moins de 2, c'est un vrai petit clown ! Elle commence à nous imiter, c'est trop drôle ! Elle dort en moyenne 10h par nuit et 2h en journée, et boit plus que 2 biberons, et a 2 repas "normaux".

On arrive vraiment pas à s'imaginer comment était notre vie sans elle ... Ce petit bout de nous qui représente et nous apporte tellement !

Joyeux Moiniversaire mon coeur 


2 commentaires:

  1. c'est la meilleure cette petite que sa dur ^^ si elle peut filé quelque tuyau à Nina je veux bien ^^
    joyeux moiniversaire petite Haylie
    et encore beaucoup de bonheur pour tout les 3
    bisous <3

    RépondreSupprimer