mercredi 7 mars 2012

Le début d'une longue histoire !

Il y a quelques temps, nous avons eu la chance de rencontrer ( ENFIN ! ) ma Jujuuuuuu ainsi que Vivien & leur minimoy's ! 

Nous nous sommes connus sur Internet, grâce au compte Facebook d'Héléna ( aussi connue sous le nom de Sefora ^^ ) & depuis, nous avons échangé beaucoup, nos grossesses, nos accouchement aussi, et maintenant, nos vies de maman. Nos petits bouts ont 11 jours d'écart, alors autant vous dire qu'on vit les mêmes choses presque en même temps hihi ! Pi en plus on a les mêmes caractères de cochon alors ... Mdr.

Bref, on a passé un super week end là bas, et franchement je suis vraiment heureuse de les connaitre ! Alors ils ont bien entendu une place sur mon blog ! C'était Obligéééé ! 

On se revoit vite vite vite, promis ! <3


3 commentaires:

  1. superbe amité qui vous réunit, je vous souhaite que ca dure !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lolise. J'espere egalement que c'est une reelle amitié qui s'est creer. Ah ma Vick je suis contente d'avoir cette place sur ton blog et t'as une grande place dans mon coeur aussi. Jour et nuit tu sais sur qui tu peux compter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lolise c'est gentil :)

    Juju, espère pas, sois en sûre ;) Tout ça est réciproque, tu le sais !

    RépondreSupprimer