mercredi 7 mars 2012

Coucou !

Coucou tout le monde !

Maman a le dos tourné, alors j'en profite pour vous écrire un petit mot ! 


J'ai été malade ces derniers jours, j'ai fini aux urgences pédiatriques ... Papa et maman ont eu un peu peur ! Mais j'ai amusé toute la salle d'attente hihi ! Je crois que je suis un vrai petit clown :)
Du coup, c'était peut être un début de gastro ( qui dure depuis samedi ?! ) ou alors un virus du moment ... On pense plutôt à ça ! Bref maintenant je pète la forme, c'est le principal !

Au fait ! Je crois que je vous ai pas encore montré mes quenottes ?!
Haha cette coquine de maman a réussi à les prendre en photo pendant que papa me faisait rire :)


Bon Maman revient ! A tout les coups elle va me piquer l'ordi ... 

Bisous les copines !

2 commentaires:

  1. Mais c'est qu'elle mate les photos de son chéri cette coquine!! lol. mmmh virus qu'elle aurait refiler a Lilian et que Lilian aurait refiler a sa maman par la suite???

    RépondreSupprimer
  2. Hummm je sais pas :/ Vous c'était bien pire quand même ! Et Lilian a pas trop eu de temp donc...

    RépondreSupprimer