mardi 14 février 2012

La Saint Valentin ...


Et voici le jour de la Saint Valentin !
Certains la fêtent "histoire de", d'autres sont contre 
car ils pensent que c'est une fête purement commerciale,

Ici, c'est un jour pour se dire qu'on s'aime, et pour se faire
un petit cadeau, une petite attention ...

Alors voilà ce que j'ai offert à mon chéri :) ( Avec une lettre )
Un porte clés scrappé ! Très simplement,
mais il n'aime pas les papillons ni les fleurs alors ... Hihi.

Et ce soir ce sera petit diner tranquillou devant la télé !

Et vous  ? 

2 commentaires:

  1. commenct c'est trop ! j'aimerai trop avoir des mains creatif comme toi !! je recherche un peux le meme style de porte cléé ! moi sa sera directement un photos de nous !

    RépondreSupprimer
  2. nous aussi on aime bien passé une petite soirée en amoureux tranquillement, j'ai eu droit a une belle composition de fleur, un cadre (pour mettre des photos de notre puce) et un bon petit resto en amoureux, et lui a eu une tasse avec des photos de nous dessus,dedans des chocolats et des jeux a gratté ( ou il a gagné 27euros... (moi jgagne jamais ^^) ) et une petite lettre et son jeux de console aussi ^^ , voilà jespere que vous allez passé une bonne soirée tout les 2 bisous les amoureux

    RépondreSupprimer