lundi 9 janvier 2012

Elle, Eloïse


Alors vous connaissez ? 
Je suis sûre que oui, c'est tellement important !
Une personne qui est toujours là,
dans les bons comme les mauvais moments,
Qui vous donne le sourire à chaque fois,
Qui sait écouter et tout partager ...
J'ai tellement besoin d'elle ♥

2 commentaires:

  1. Mon Dieu ce que je peux t'aimer ma Jolie Vicky. Je rentre d'une matinée de cours bien compliquée qui me déprime et quand je rentre je découvre cet article. Mais quel bonheur ! Tu as illuminé ma journée comme tu illumines chacune de mes journées. Je suis tellement heureuse de partager tous ces moments avec toi. L'Amitié avec un grand A je crois que ça nous qualifie bien et grace à toi ou je connais ça. <3 Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  2. oh une autre fille qui s'appelle comme moi

    Oui je connais cette amitié

    RépondreSupprimer