vendredi 23 décembre 2011


 Avoir mon CAP Petite Enfance
 Déménager
 Aller en vacances au Portugal
 Qu'Haylie grandisse bien & soit en bonne santé
 Me perfectionner dans la photographie
 Gagner à l'Euromillion haha
 Trouver un travail qui me plait
 Que mon chéri soit repéré 
 Perdre pleiiiiiiin de kilos ^^
 Avoir une scraproom

Liste non exhaustive ...

7 commentaires:

  1. il fait quoi ton chéri?
    euromillion moi aussi :)
    c'est quoi un scraproom?

    RépondreSupprimer
  2. Pour mon chéri, je parlais du rugby :)
    Une scraproom, c'est une pièce dédiée au scrapbooking, tu connais ? J'aurais mon bureau, des tonnes d'étagères pour ranger tout mon matériel, et pour " exposer " ce que je fais :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout le monde pareil, y'a des envies et puis des bonnes résolutions pour 2012

    RépondreSupprimer
  4. Bah c'est le principe d'un changement d'année non ? Du changement !

    RépondreSupprimer
  5. ben dis donc ca c'est de bon souhait, qui au passage quelque un aurons du mal a se réaliser, mais comme on dis l'espoir fais vivre alors revons de ces millons, scraproom et autre....
    mdr!
    alice

    RépondreSupprimer
  6. Ahh bein j'ai ma réponse ici en fait pour ton CAP hihi Et tu veux travailler dans quoi après ?!

    RépondreSupprimer